Un purificateur d'air pour votre cabinet de pédicurie-podologie

26 de agosto de 2024
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Publicado en  Actualizado en  

Garder un air pur et une hygiène irréprochable dans votre cabinet de pédicurie-podologie est essentiel pour votre bien-être et celui de vos patients.

Faire attention à la qualité de l’air de son cabinet

L’accueil des patients et les soins prodigués conduisent à la prolifération des bactéries, de virus et d’agents infectieux.

Que ce soit dans la salle d’attente ou dans la salle d’examen, il faut apporter une attention particulière à la qualité de l’air pour éviter la propagation de ces agents infectieux.

On pense souvent à désinfecter ses mains et les surfaces, mais on oublie l’air. En effet de nombreuses bactéries stagnent dans les airs et il est important de les éliminer.

Les origines de la pollution intérieure

De nombreuses sources de contamination peuvent être identifiées dans un cabinet de pédicurie-podologie :

• Les différents produits que vous utilisez pour vos soins de pédicurie et l’utilisation d’un micromoteur peuvent créer des microparticules qui vont se propager dans les airs.
• Les produits nettoyants et désinfectants peuvent également polluer l’air intérieur.
• Les rejets organiques produits lors d’une toux ou d’un éternuement entraînent la propagation de bactéries, virus ou microbes.

Il existe différentes solutions pour améliorer la qualité de l’air de votre cabinet.

Les origines de la pollution intérieure

De nombreuses sources de contamination peuvent être identifiées dans un cabinet de pédicurie-podologie :

• Les différents produits que vous utilisez pour vos soins de pédicurie et l’utilisation d’un micromoteur peuvent créer des microparticules qui vont se propager dans les airs.
• Les produits nettoyants et désinfectants peuvent également polluer l’air intérieur.
• Les rejets organiques produits lors d’une toux ou d’un éternuement entraînent la propagation de bactéries, virus ou microbes.

Il existe différentes solutions pour améliorer la qualité de l’air de votre cabinet.

 

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